
Lancer l'ouverture d'un restaurant en plein COVID_19 ? Euh... 😬
- Branding
- Stratégie de communication 360°
- Social media
Leur souhait au départ ? Ouvrir un restaurant en plein milieu de Paris à l’heure où seuls les chats sont dans la rue, mais pas seulement, faire découvrir l’original, le seul, le vrai kebab berlinois.
Alors oui, en 2021 la crise du coronavirus battait son plein ! Mais pas assez pour effrayer nos jeunes entrepreneurs passionnés de cuisine en mal d’une offre de produits frais et de qualité. Ensemble nous avons pu monter une stratégie de communication globale alliant les canaux physiques (PLV, affiches, cartes, menus) et digitaux (site internet, réseaux sociaux et relations presse).
De la création de l’identité visuelle (logo, shooting photo et vidéo) à la mise en ligne de leur activité, il faut se dire que le défi a été relevé avec beaucoup d’entrain. Ah et… ne passez pas à côté de leurs savoureux sandwichs faits avec beaucoup d’amour, chez eux pas de surgelé !