Branding, Print

Une nouvelle identité pour une pièce classique d'Aristophane

La Compagnie Le Cartel est venue nous voir avec une demande claire : revoir en urgence toute l’identité de leur pièce phare pour préparer le Festival d’Avignon.

Pour cela, nous sommes partis du sous-titre de la pièce « l’argent dieu » pour guider notre réflexion créative.

Nous avons repris des codes connus de tous – les mains de la Création d’Adam et le billet de 100$ – que nous avons renversé afin de signifier l’inversion des valeurs que dénonce la pièce tout en donnant l’illusion d’optique d’une main chapardant l’autre.

Cette nouvelle direction artistique établie, nous l’avons déclinée en dossier de presse, affiche, flyer, publicité display pour offrir une vraie caisse de résonance à ce chef d’œuvre du théâtre classique.

Découvrez toutes nos réalisations clients

White Boutik

Reconnect UK

Berliner Straße

CFIF Avenir

Kinaya Growth Studio

Meta Boost x Kinaya Ventures

Agence de stratégie
digitale et d'ingénierie
de formation

CONTACT

9, rue des colonnes
75002, Paris

9, rue des colonnes
75002, Paris

L'AGENCE