
Qui a dit que le bricolage n’était pas sexy ?
- Growth management
- UX/UI
- Stratégie e-commerce
- Social media
- Formation
Leur souhait au départ ? Mettre en place un site agréable et accessible aux néophytes, mais aussi développer une réelle stratégie de communication digitale.
Alors oui, la mode du DIY est arrivée à point nommé, mais notre plus gros challenge a été de travailler à ancrer Parquet-Carrelage.com, dans le marbre s’il vous plaît, comme l’un des leaders de la vente de revêtements sols et murs sur internet.
Depuis 2015, nous travaillons avec eux sur l’ensemble de leur écosystème digital, du design du site à leurs réseaux sociaux en passant par la stratégie de webmarketing. Et depuis 2015, nous sommes donc plusieurs dans l’équipe à avoir fait des rêves autour du bricolage…
Gravé dans
le marbre !
Il n’en est rien ! Le secteur de la décoration et du revêtement évolue au rythme des saisons et des tendances. Nous mettons en place une stratégie de flexibilité sur les objectifs et les actions à mener toute l’année afin de privilégier la performance.
Les chiffres parlent pour nous
de hausse du chiffre d'affaires
en ligne depuis 2015
de hausse du taux de conversion depuis la dernière refonte en 2021
d'abonnés en plus sur Instagram en seulement 1 an
Nos missions
Growth management
Pour Parquet-Carrelage.com nous assurons la réflexion et le déploiement de la stratégie e-commerce et nous coordonnons leur ecosystème de partenaires : développement web, intégration, référencement naturel et payant...
UX/UI
En partant de l'analyse du comportement des utilisateurs, nous améliorons en permanence le design, les fonctionnalités et les services du site e-commerce.
Social media
Nous assurons la stratégie de notoriété et d'acquisition de Parquet-Carrelage.com sur Instagram, Facebook, Pinterest et YouTube de la création du contenu à sa sponsorisation.
